weasyhand

La solution pour l'installation de quelques vis de fondation

Une solution pour l'installation d'un petit nombre de vis de fondation dans un sol standard, notre tête de vissage manuelle WEASYHAND !

La tête de vissage a été spécialement développée pour une installation avec des outils standards tels que une barre à mine, un pied de biche ou encore un manche de pelle. De plus celle-ci permet une inclinaison de l'outil pour faciliter la fin du vissage. 

Grâce à une bulle de niveau intégrée, il vous sera aisé de placer les quelques vis avec la verticalité souhaitée. L'installation manuelle étant cependant moins précise qu'avec la WEASYLECTRIC, il est recommandé d'utliser des connecteurs "PRO" permettant une correction par rapport à l'horizontale.

Info sur la WEASY HAND

Les étapes du placement d'une vis de fondation

Odoo - Sample 1 for three columns

Pré Trou

La réalisation d’un pré-trou est une opération indispensable pour un bon placement des vis, celui-ci doit avoir une profondeur juste inférieure à l’enfoncement prévu de chaque vis.

Odoo - Sample 2 for three columns

Placement de la tete de vissage

Engagez à la main la vis dans le pré-trou. 

Placer la tête de vissage sur la vis et la fixer à l’aide du boulon prévu à cet effet. Le boulon doit être bloqué afin de écraser la rondelle de compression.

Odoo - Sample 3 for three columns

Installation de la vis

Commencez le vissage de la vis avec une une petite barre style pied de biche et faites quelques tours en corrigeant la verticalité. 

Dès que l'enfoncement devient difficile, il faut utiliser un outil plus long comme une barre à mine ou un manche de pelle.

Dévissez la tête de vissage après le placement de la vis.