1,1,0,0,1,0-1H18.766a1,1,0,0,1,1,1A1,1,0,0,1,18.766,1Z" transform="translate(-0.111 5.145)" />

Cette solution a été conçue pour des constructions soumises à des charges très importantes ou à des structures soumises à de fortes charges climatiques. Les vis sont implantées par groupe de 2 ou 3 et elles sont reliées entre elles par une base de sol en acier épais. On obtient ainsi des supports pouvant porter jusque 3 tonnes en fonction de la nature du sol.

  • Avantage 1 : Idéal pour des constructions avec un faible nombre de points d’ancrage.

  • Avantage 2 : Dans le cas de construction clef en main les vis de fondation peuvent accepter des surcharges au moment de la dépose par la grue.

1/5
Construction préassemblée Dépose à la grue

Cette solution se réalise en 4 étapes :

1. Réalisation des avant trous
2. Pose des vis de fondation
3. Pose des base 2 et des bases 3
4. Pose de la construction

Étape 1 : Réalisation des avant trous

L'avant trou est essentiel afin de s'assurer que la vis pénètre bien dans le sol. La lubrification a pour but de faciliter le placement de la vis de fondation.

Étape 2 : Pose des vis de fondation

Le placement des vis est fait à l'aide de nos machines électroportatives qui, en combinaison avec un laser émetteur-récepteur, permettront un placement à niveau de toutes les vis sans aucune opération particulière.

Étape 3 : Pose des base 2 et des bases 3

Les bases de sol sont fixées sur les vis de fondation avec des FIX BASE 3D (B8) de manière à garantir une horizontalité parfaite.

Étape 4 : Pose de la construction

La pose de la construction sur Base 2 ou Base 3 constitue la dernière étape de cette solution. Les fondations sont enterrées de manière à ne pas gêner le passage autour des constructions et comme elles portent l’ensemble de la construction elles doivent donc être dimensionnées en tenant compte des charges permanentes, des charges d’exploitation et des charges climatiques.

Tutoriels complets

Montage détaillé

Retrouvez ci-dessous le tutoriels détaillant étape par étape le montage de cette solution :

Tutoriel complet

Modules complémentaires

Options

Réalisation

Réalisations avec cette solution

Vous avez un projet ? Faites votre estimation gratuitement avec notre formulaire en ligne