Constructions légères

Réalisation d’Habitats Légers de Loisirs (HLL) : constructions légères en ossature bois telles que cabanes, tiny house, chalets, etc.

Weasyfix offre des solutions adaptées aux demandes des utilisateurs. Les vis de fondation facilitent le placement de ces constructions confortables et exigeantes dans des espaces parfois reculés et difficile d’accès. Une analyse individuelle de chaque projet permet de proposer des solutions spécifiques aux différentes contraintes techniques et esthétiques.

1/2
Placement d'un projet sur un terrain en pente

Pour cette réalisation, des vis de fondation de tailles différentes sont utilisées afin de s'adapter au dénivelé. Une vis de fondation plus longue permet de palier une différence de niveau, et permet aussi d'atteindre un sol aux meilleures qualités portantes.
Grâce aux solutions Weasyfix, le terrain en pente ne présente aucune difficulté à l'ancrage des fondations de la cabane.

Respect de l'environnement

Les solutions Weasyfix sont écoresponsables. Les vis de fondation ne modifient pas la perméabilité des sols.
Le placement des vis de fondation de la cabane ne requière aucune machinerie lourde. Aucun terrassement ni décaissement ne sont nécessaires, la vis de fondation s'adapte à la configuration de la flore en présence.

Réalisations

Voir d'autres réalisations

Découvrez les plus beaux projets réalisés avec nos produits.

Vous avez un projet ? Faites votre estimation gratuitement avec notre formulaire en ligne